23 % DE COMMISSIONS SUR LES REVENUS GÉNÉRÉS
ORGANISATION DES ARRIVÉES ET DÉPARTS AUTONOMES
- Arrivées et départs autonomes avec boîtes à clés ou serrures connectées
- Accueil en personne sur demande (séjour VIP ou besoin spécifique) sur devis
- Vérification du logement après chaque départ
MÉNAGE ET ENTRETIEN
- Nettoyage professionnel après chaque séjour, incluant désinfection et rangement
- Entretien du linge (lavage draps et serviettes...) et réapprovisionnement des produits de base (savon, café, consommables...)
COMMUNICATION ET SERVICE CLIENT
- Prise en charge des demandes et assistance 7j/7 pendant le séjour
- Suivi des litiges avec les plateformes
OPTIMISATION DES ANNONCES ET DES REVENUS
- Optimisation des annonces avec photos professionnelles, suivi des avis clients
- Ajustement des tarifs selon la demande et les événements locaux
MAINTENANCE ET RÉPARATIONS
- Petites réparations (ampoules, etc...) et coordination des artisans pour les interventions majeures
SERVICE VIP POUR LES LOCATAIRES
Cadeaux de bienvenue personnalisés et livret avec recommandations locales
AMÉLIORATION CONTINUE ET VISIBILITÉ
Audit du logement avec recommandations d'améliorations, shooting photo professionnel pour optimiser l'annonce et gestion des avis clients
CONTRÔLES DES RÉSERVATIONS
- Suivi des réservations sur plusieurs plateformes et synchronisation des calendriers
ÉTUDE DE MARCHÉ
- Analyse des tendances locales et des concurrents pour ajuster les prix et améliorer le taux d’occupation du logement
CONSEIL AMÉNAGEMENT (SUR DEMANDE)
- Proposition de mise en valeur du logement, réagencement mobilier
- Service de décoration (Accessoire, peinture ,home staging...) sur devis